Plusieurs Diables font partie des meubles de leur équipe en Premier League mais personne n'est éternel et c'est ce qu'est en train de vérifier l'un d'eux qui est peu à peu poussé vers la porte de sortie. De plus en plus souvent sur le banc, il vit probablement ses derniers mois dans son club actuel.
Simon Mignolet a débarqué à Liverpool en 2013 et a connu des hauts et des bas avec les Reds. Parfois critiqué, il a toujours réussi à retrouver sa place entre les perches mais Jurgen Klopp semble peu à peu le pousser dehors en lui préférant Loris Karius ces dernières semaines. Liverpool étant éliminé de la FA Cup, le second gardien des Diables risque de voir son temps de jeu réduit à une peau de chagrin.
Selon Het Nieuwsblad, Simon Mignolet devrait se mettre à la recherche d'une nouvelle destination l'été prochain après la Coupe du Monde en Russie. Pour rappel, Naples l'avait suivi il y a peu et l'ancien dernier rempart de Saint-Trond et Sunderland pourrait donc quitter la Premier League pour tenter l'aventure dans un nouveau championnat.