Plus de sept mois après le transfert de Neymar, Barcelone a encore du mal à digérer le départ du Brésilien. La relation entre le club et son ex-joueur s'est clairement dégradée, à tel point que les deux parties portent plainte l'une contre l'autre.
Du côté de Neymar, il réclame une prime qui lui avait été promise lors de sa rénovation de contrat en 2016. Le Barça ne l'entend pas de cette oreille et refuse de lui verser la juteuse prime de 40 millions d'euros. Neymar a donc porté plainte contre le club auprès de la FIFA. Toutefois, selon la Cadean SER, la plainte du joueur vient d'être rejetée par l'instance du football.
Oeil pour oeil, dent pour dent, selon toujours la Cadean SER, c'est maintenant le Barça qui réclamerait 75 millions d'euros au joueur.
LIRE AUSSI:
Le président de la FIFA accusé d'abus de pouvoir : « Contre les intérêts du sport »