Le Standard a retrouvé des couleurs depuis quelques semaines et les joueurs semblent revivre après des moments difficiles. Un ancien du club, parti lors du dernier mercato, a également retrouvé la joie du terrain et s’est montré particulièrement inspiré avec son nouveau club.
Dieumerci Ndongala ne laissera pas un souvenir impérissable à Sclessin où il était arrivé en janvier 2017 après un autre échec, à La Gantoise celui-là. Il est entré en cours de jeu ce samedi à Mouscron et a inscrit l’unique but de la rencontre pour offrir trois points important aux Limbourgeois dans la course aux Play-Off 1.
Il est revenu sur son échec à Sclessin dans La Dernière Heure : « Je n’en veux à personne même si j’ai connu des moments difficiles avec notamment toutes ces blessures qui m’ont empêché de donner le meilleur de moi-même » a-t-il expliqué. « Je suis aussi arrivé dans une conjoncture défavorable mais je n’ai jamais été un élément perturbateur. A moins maintenant de travailler pour retrouver mon niveau et aider Genk à atteindre ses objectifs » a-t-il conclu.