Les supporters du Standard ont retrouvé le moral cette semaine suite à l'écrasante victoire de leurs favoris contre Bruges qui leur permet de toujours espérer une victoire finale en Coupe de Belgique. Le public liégeois est considéré comme un des plus chauds de Belgique et il régit avec beaucoup de passion dans la victoire comme dans la défaite. Il plait en tous cas à un des joueurs du noyau selon le meilleur ami de celui-ci.
Razvan Marin est devenu une des coqueluches du public ces derniers mois et le joueur roumain apprécie d'ailleurs beaucoup les fans rouches en retour. "Il adore les supporters du Standard. A vrai dire, il est même fasciné par l'ambiance qui règne à Liège. Souvent en quittant le stade, il s'arrête et prend le temps pour les supporters. Il ne se considère pas du tout comme une star" a expliqué Sam Nistor, un ami du joueur.
Les déconvenues subies par le club ont d'ailleurs beaucoup affecté le médian roumain. "Après une défaite il n'osait même pas sortir en rue.De toutes façons, ce n'est pas un sorteur. Vous ne le verrez jamais trainer dans les bars ou les boites de nuit. Il préfère largement boire un café et jouer aux jeux de société comme le Monopoly ou Uno" a-t-il conclu.