Felice Mazzu réussit de l'excellent travail à Charleroi et les bons résultats qu'il a obtenus ont suscité l'intérêt de plusieurs gros calibres de notre championnat. Sollicité par Bruges et Gand l'été passé, il est finalement resté au Mambourg où il vient de prolonger avec des conditions revues à la hausse. Son nom a également été cité plusieurs fois par le passé du côté du Standard.
Felice Mazzu au Standard, c'est une perspective qui ne plait pas beaucoup au public carolo qui voue une véritable admiration à son coach miracle. Mehdi Bayat a d'ailleurs réagi à cette possibilité dans Le Soir. "Felice est trop marqué Charleroi pour aller en ligne directe à Sclessin. Un jour peut-être, mais après un détour. Cet embarquement pour Sclessin est un spectre que j’ai éloigné depuis longtemps de mon esprit" a-t-il expliqué.
Il est également revenu sur les perspectives d'avenir entre son club et Felice Mazzu. " Je ne me suis pas laissé mettre la pression par Gand ou Bruges l'été passé. J’ai tout simplement été cohérent avec ce que j’ai toujours affirmé de manière ouverte et publique : Felice est plus qu’un entraîneur de souche carolorégienne. C’est un grand format ! Avec qui je vais continuer à construire" a-t-il conclu.