Le Club de Bruges a frappé fort l'été dernier en réussissant à attirer Christos Tzolis. En peu de temps, l'ailier grec est devenu titulaire indiscutable et l'un des meilleurs joueurs du championnat.
L'international grec était sur la liste du Club de Bruges depuis un bon moment, mais suite à ses choix de carrière, il n'a signé chez les Blauw en Zwart que l'été dernier.
Pour attirer Tzolis, Bruges a tout de même déboursé 6 millions d'euros. Une somme conséquente, mais qui parait presque faible quand on voit ce qu'apporte le Grec sur le terrain et ce qu'il va rapporter dans l'avenir.
Brandon Mechele
Si Tzolis a impressionné pas mal de monde cette saison, l'ancien joueur du Fortuna Düsseldorf a, lui aussi, été impressionné par un joueur depuis son arrivée en Belgique.
"Brandon Mechele est le joueur le plus sous-estimé de Belgique. Il ne rate jamais un match, jamais un entraînement. Deux jours après son retour de l'équipe nationale, il s'entraînait déjà à fond. Personne ici n'a un meilleur état d'esprit. C'est rare", a-t-il déclaré dans le Nieuwsblad.
Maillot des Diables
Tzolis a ensuite fait une petite révélation : "J'ai demandé à ce qu'il m'offre le maillot qu'il a porté avec la Belgique. Je ne comprenais pas pourquoi il n'était plus sélectionné. C'est pourquoi j'ai demandé son maillot à l'avance. J'espère qu'il a pu en garder un pour lui (rires)."
Guess which superfan fixed Brandon’s shirt? 😏🇧🇪
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) March 25, 2025