Saint-Trond a licencié Felice Mazzù. La nouvelle a été annoncée sur le compte X du club. Frédéric De Meyer, son adjoint, donne actuellement l'entraînement.
En attendant l'arrivée d'un nouveau coach principal, De Meyer prend actuellement les rênes du STVV. L'entraîneur intérimaire est actif en tant qu'entraîneur professionnel depuis 2011 et a exercé à l'Union SG, au RWDM et à Deinze.
En plus de son expérience nationale en Belgique, De Meyer a également acquis de l'expérience en tant qu'entraîneur adjoint des équipes nationales du Congo, de la Guinée et du Burkina Faso. Il reste encore à savoir combien de temps il faudra avant que le Saint-Trond nomme un nouveau coach principal.
Record négatif en vue
Mercredi matin, il avait été annoncé qu'après le refus de plusieurs entraîneurs de reprendre le rôle, Saint-Trond négociait avec Hernan Losada. Le nom de celui-ci n'est cependant pas encore confirmé. Au contraire, Het Nieuwsblad annonçait ce matin que les négociations étaient au point mort.
Battu 0-3 par Courtrai, Saint-Trond lutte actuellement pour son maintien en Jupiler Pro League. Mazzù est le 12e entraineur de JPL licencié cette saison. Le record (13) date de la saison 2017-2018.
STVV neemt afscheid van Felice Mazzu
— STVV (@stvv) April 10, 2025
👉🏻 https://t.co/gYB1snn1Dl pic.twitter.com/9DAUubi52j