José Mourinho sait mieux que quiconque comment se mettre la presse étrangère dans la poche. Il l'a déjà fait plusieurs fois en Belgique et aux Pays-Bas, mais aussi en Écosse.
A la veille du choc entre Fenerbahçe et les Rangers en Europa League, il n'a pas tari d'éloges sur le football écossais. Le Special One a même dit qu'il se verrait bien coacher une équipe écossaise à l'avenir.
Mourinho se verrait bien coacher en Écosse
"Pourquoi pas ? Les gens disent qu'il n'y a que deux équipes qui comptent dans ce championnat, mais je trouve que c'est une compétition passionnante. Et la passion dans le football est tout pour moi."
Il a aussi dit qu'il se sentait bien à Fenerbahçe, où il a encore un an de contrat : "Je me concentre entièrement sur Fenerbahçe. Mon avenir n'est pas important. Pour le moment je suis ici et c'est out ce qui compte." Une bonne façon pour lui de ne pas se mettre la presse turque à dos.
Remporter des trophées avec Fenerbahçe
Après avoir remporté de nombreux titres avec le FC Porto, l'Inter Milan ou encore Chelsea, Mourinho espère remporter le championnat turc et l'Europa League avec Fenerbahçe. Pour le moment, son équipe compte quatre points de retard sur Galatasaray.