Ce dimanche soir, OHL et Westerlo refermaient la vingt-huitième journée de phase classique de la Jupiler Pro League.
Une rencontre entre deux équipesqui connaissent une saison compliquée et qui luttent pour éviter les playdowns. Neuvièmes au classement, les Louvanistes avaient peut-être un peu moins la pression que Westerlo, treizième et donc première équipe à devoir disputer les playdowns.
LIRE AUSSI: OHL crie victoire : « Mazzù était en colère cette semaine »
Pas grand choseDans ce match de deuxième partie de tableau, les supporters n'auront pas eu grand chose à se mettre sous la dent. D'un côté comme de l'autre il y aura eu quelques grosses occasions d'inscrire un but mais le marquoir n'aura jamais bougé.
Les deux équipes se sont donc quittées sur un match nul et vierge qui ne fait vraiment les affaires de personne. Pour l'un comme pour l'autre, c'est le status quo. OHL est donc pour le moment en bonne position pour éviter les playdowns.
Fin de saison tendue
Les Louvanistes comptent trois points d'avance sur Westerlo, qui compte lui-même un seul point de retard sur le Cercle de Bruges. Les deux dernières rencontres seront donc particulièrement tendues avec la réception d'Anderlecht et un déplacement au Beerschot.