La vie de footballeur est faite de hauts et de bas et il n'est pas rare que certains vivent plusieurs mois de galère. C'est ce que vient de vivre un joueur carolo qui n'avait plus connu la joie du terrain depuis la saison passée mais qui vient de revenir dans le parcours et pourra aider les Zèbres lors des prochains Play-Off.
Cela fait près de neuf mois que Jordan Remacle se trouvait sur la touche à cause d'une blessure au genou. Lors de la réception de l'Antwerp, il a pu rejouer 15 minutes en fin de match. "Je suis évidemment satisfait, à titre personnel, de revoir les pelouses. Cela fait du bien de montrer au football belge qu’avec du travail et du labeur, on peut revenir" a-t-il déclaré dans La Dernière Heure.
" Je dois bien avouer qu’il y a deux ou trois mois, je ne m’attendais plus à grand-chose. Mais le stage en Espagne, où j’ai pu tenir le rythme normalement, m’a fait reprendre confiance. À partir du moment où je suis sélectionnable, c’est au coach de faire ses choix et mon rôle est de les rendre difficiles" a-t-il conclu.