L'Antwerp a pour ambition de ne plus être dépendant de l'argent de Paul Gheysens. Mais pour que cela soit possible, il faut que le club anversois vente certains de ses joueurs pour de grosses sommes.
Plusierus ventes attendues
Au cours des trois dernières périodes de transferts, l'Antwerp a procédé quelques ventes intéressantes (Keita, Vermeeren et Onjedika) et ce ne sera probablement pas différent cet été. En effet, plusieurs joueurs anversois intéressent de grands clubs.
En janvier, Senne Lammens a été cité dans des clubs tels que Manchester United, le Borussia Dortmund et Arsenal, mais le portier est finalement resté au Great Old. Un transfert à l'issue de cette saison est désormais envisagé.
Doumbia pourrait décrocher un beau transfert
Mahamadou Doumbia est, lui aussi, courtisé par quelques belles équipes. Selon les informations d'Africafoot, le milieu de terrain malien de 20 ans est suivi par l'Olympique de Marseille, Everton, Arsenal et Galaasaray depuis un petit moment. Deux nouveaux clubs, à savoir Brighton et Naples, sont récemment venus s'ajouter à cette liste.
La valeur de Doumbia, sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin 2027, est estimé à 5 millions d'euros par Transfermarkt. Un tel montant ne devrait toutefois pas suffire à convaincre le Great Old de lâcher son talent.
A LIRE AUSSI :
Club Bruges : le transfert de Maxim De Cuyper s'accélère