A 16 heures, le duel entre le FCV Dender et le Beerschot était au programme. Un match au cours duquel le Beerschot a manqué une belle occasion de s'imposer. Ils ont joué pendant près d'une heure avec un homme de plus, mais le score est resté à 0-0.
But refusé et rouge avant la mi-temps
L'équipe locale se montrait d'abord dangereuse, mais le Beerschot se mettait également en évidence. Il s'agissait de voir qui allait marquer, car les deux équipes se créaient plusieurs occasions. Au milieu de la première mi-temps, le score est passé à 1-0 mais Berte était silagné hors-jeu.
Dix minutes avant la mi-temps, Dender subissait un revers bien plus couteux puisque Kvet recevait son deuxième carton jaune et donc rouge. Le Beerschot en profitait pour mettre rapidement Verrips au travail à deux reprises. Les troupes de Kuyt espéraient soudain remporter leur troisième victoire de la saison. Le score était de 0-0 jusqu'à la mi-temps, mais Beerschot rentrait aux vestiaires avec confiance.
Dender se défend bien
Les Rats devaient faire le jeu et ils ont eu du mal à le faire. L'équipe d'Euvrard s'est bien défendue et espérait obtenir un point malgré leur infériorité numérique. Les attaques du Beerschot ne leur ont pas posé beaucoup de problèmes. Le Beerschot a bien essayé mais a manqué de génie. Le 0-0 restait au tableau d'affichage et Dender, en particulier, peut s'en réjouir au vu du déroulement du match.