Liverpool a perdu deux points importants lors du derby contre Everton mercredi dernier, mais l'équipe d'Arne Slot reste néanmoins en course pour le titre de champion d'Angleterre.
La saison dernière, Liverpool a dit au revoir à son entraîneur bien-aimé Jürgen Klopp, qui avait notamment mené le club au titre national et à une victoire en finale de la Ligue des champions. Après plusieurs mois de recherche, les dirigeants ont décidé de confier les rênes de l'équipe à Arne Slot.
Slot fait du très bon boulot
Ce choix avait surpris pas mal de monde à l'époque car le coach néerlandais n'avait aucune expérience au plus haut niveau. Il avait "seulement" remporter un titre national avec Feyenoord et atteint la finale de la Conference League.
Mais aujourd'hui, on peut dire sans trop se mouiller que ce choix était le bon. Les Reds actuellement en tête de la Premier League et comptent déjà pas moins de sept points d'avance sur Arsenal, leur plus proche poursuivant. De plus, ils ont remporté la phase de ligue de la Ligue des champions avec un impressionnant 21 sur 24. Sans oublier qu'ils sont aussi en finale de la Coupe de la Ligue.
Pour l'instant, tout se passe bien, mais il y a tout de même un petit stress concernant certains joueurs. Au moment d'écrire ces lignes, Van Dijk, Alexander-Arnold et Salah n'ont toujours pas prolongé et seront libres cet été si rien ne change.
Liverpool surveille Bakayoko
Liverpool scrute donc déjà le marché au cas où ces joueurs ne prolongeraient pas. Et selon les informations de The Chronicle, le club anglais cible un Diable Rouge pour remplacer Salah. En effet, Liverpool aurait envoyé ses recruteurs à plusieurs reprises ces dernières semaines pour observer Johan Bakayoko. Newcastle en a fait de même et pourrait envoyer une offre au PSV cet été.