Le Standard vit une saison relativement calme, ce qui est déjà une réussite étant donné l’instabilité en coulisses. L’un des joueurs en grande forme est Andi Zeqiri. Mais qu’a-t-il dit sur son avenir ?
Le Standard loue Andi Zeqiri au KRC Genk, avec une option d’achat fixée à 2,5 millions d’euros. L’attaquant suisse s’est exprimé sur son avenir à Liège auprès de Circus Daily.
"Je me sens très bien ici, et il est normal que j’aie envie de rester au Standard. Cependant, plusieurs facteurs entrent en jeu, donc nous verrons à la fin de la saison", a déclaré le buteur.
9 buts et 4 assists en 21 matches
Zeqiri est devenu un élément clé du Standard et réalise une saison productive malgré un style de jeu très défensif. En 21 matchs, il a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives. Le club liégeois aimerait donc le conserver, mais il devra rapidement trouver un nouveau propriétaire pour lever l’option d’achat.
Du côté du Racing Genk, on espère sans doute un autre scénario. Grâce à ses bonnes performances, la valeur marchande de Zeqiri a grimpé à 4 millions d’euros. Si le Standard ne lève pas l’option, Genk pourrait alors le vendre à un prix supérieur à 2,5 millions d’euros. Affaire à suivre.