Comme nous vous l'expliquions ce vendredi, le groupe de supporters liégeois PHK (Publik Hysterik Kaos) sera de retour dans la T4 de Sclessin (juste à côté des fans adverses) pour le Clasico, face à Anderlecht, dimanche. Le PHK était en sommeil depuis le vol de sa bâche lors du déplacement à Anderlecht en Coupe de Belgique, ce qui signifie dans le monde des Ultras un véritable affront.
Les fans liégeois devraient être encore plus chauds que d'habitude et il nous revient que certains membres du PHK voudraient essayer de se venger lors de ce match. Ayant déjà organisés une tentative de représailles après la rencontre entre Anderlecht et Eupen le 22 décembre, pour tenter de récupérer leur bâche, ils pourraient à nouveau tenter le coup ce dimanche. Mais à quel prix? Des débordements sont donc malheureusement à craindre.
Les Ultras mauves pourraient également brûler la banderole dans leur parcage, ce qui serait une ultime provocation et humiliation pour le PHK. Bref, les forces de l'ordre seront plus que jamais sur le qui-vive ce dimanche, avant, pendant et après la rencontre (18h). Rappelons également qu'il s'agira du grand retour d'Adrien Trebel à Sclessin, depuis son passage controversé il y a un an, du Standard à Anderlecht.
Le vote: Le PHK a-t-il raison de revenir contre Anderlecht?