Olivier Renard est loin de faire l'unanimité auprès des supporters du Standard qui lui reprochent un manque de cohérence dans les derniers transferts et on se souvient que l'ancien gardien avait aussi été à l'origine du départ de Daniel Van Buyten. Un ancien oueur du Standard ne garde pas non plus un excellent souvenir du directeur sportif des Rouches.
Adrien Trebel a abordé son passé liégeois avant le Clasico de ce dimanche. "J'aime toujours le Standard mais j'y ai vu des choses qui expliquent qu'aujourd'hui le Standard en est là et rate les Play-Off depuis deux ans. Il y a des soucis dans la façon de gérer les joueurs et le club. On reste des êtres humains et pas des pigeons. certains joueurs sont bien considérés et d'autres pas. Quand tu vois Dossevi préférer rejoindre Metz, c'est qu'il y a un problème. On a lavé le cerveau e Bruno Venanzi qui ne se rend compte de rien" a-t-il expliqué dans La Dernière Heure.
Il est également revenu sur son départ chahuté et s'en est pris à Olivier Renard. " Quand on a pas de parole, j'ai le comportement que j'ai adopté. Et je ne parle du président Venanzi ou des supporters du Standard, je parle d'Olivier Renard. Il m'a manqué de respect et c'est pour ça qu'on en est arrivé là. Tu ne peux pas dire oui dans les yeux la veille pour finalement dire non le lendemain" a-t-il conclu.