Vendredi, en Bundesliga, le Bayern Munich s'est imposé sans problème face au Werder Brême (3-0). Le Bayer Leverkusen savait donc ce qu'il avait à faire sur le terrain du VfL Wolfsburg. Comment se sont-ils comportés ?
Leverkusen subit des dégâts
Wolfsburg a été l'équipe la plus dangereuse en première mi-temps et a eu plusieurs occasions de marquer. Bornauw, Vranckx et Skov Olsen étaient tous les trois sur le banc, Amoura était pour sa part titulaire. Aucun but n'a été marqué en première mi-temps.
Skov Olsen est entré en jeu à la 73e minute cela n'a rien changé. La rencontre s'est terminée sur un score vierge (0-0). Kompany et le Bayern font donc une très bonne affaire, puisqu'ils comptent désormais huit points de plus que Leverkusen.
La semaine prochaine, Leverkusen accueillera le Bayern. Si les troupes de Kompany s'imposent, le titre pourrait déjà être acquis.
Duranville joue cinq minutes
Dortmund, avec Duranville sur le banc, a joué à domicile contre Stuttgart. Là aussi, le score était de 0-0 à la pause. Les choses ont mal tourné pour Dortmund en seconde période, car un but contre son camp et Chabot ont porté le score à 0-2.
Brandt a certes réduit l'écart mais Dortmund n'a pas pu faire mieux. Duranville est monté au jeu à la 85e minute.
Autres matches :
Fribourg - Heidenhem 1-0 (Grifo)
Hoffenheim - Union Berlin 0-4 (2x Hollerbach, Ljubicic, Ilic)
Mayence - Augsbourg 0-0