Radja Nainggolan est de nouveau libre depuis hier. Le milieu de terrain de Lokeren a reçu des conditions à respecter, a été mis en examen, mais peut cependant retourner sur le terrain. L'ex-Rode Duivel semble également vouloir se séparer de l'un de ses "bijoux de famille."
Au final, Nainggolan n'a dû passer qu'une nuit en cellule, après avoir été arrêté par la police lundi. Dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue à grande échelle, le nom du milieu de terrain a également été mentionné.
Selon son avocat, Maître Souidi, Radja n'a rien à voir avec la drogue. Il aurait simplement prêté de l'argent à quelques mauvais amis. Cependant, il reste encore flou sur le rôle exact qu'il a joué.
Piscine intérieure
On ne sait pas s'il y a un lien de cause à effet mais, plus tôt dans la semaine, il a également été révélé que Nainggolan veut se séparer d'un investissement très coûteux.
Son appartement de luxe situé à l'Eilandje à Anvers est en vente. Le prix demandé ? Pas moins de... 1,95 million d'euros (!). Pour ce prix, l'acheteur bénéficiera notamment d'une piscine intérieure chauffée et d'une terrasse de 118 m².
L'appartement est mis en vente via Realo. Vous pouvez voir toutes les photos en cliquant ici.