Besnik Hasi était furieux après la nouvelle défaite de son équipe sur la pelouse d'Anderlecht (4-1). Le coach malinois estime que ses joueurs ont très mal défendu dans ce match.
"Un manque de qualité"
"Sur chaque but, on fait des erreurs enfantines. On ne saute pas sur le but de Simic par exemple. Sur celui de Verschaeren, personne n'est réellement attentif. Cela ne peut jamais arriver. Selon moi, c'est un manque de qualité et pas de mentalité. Si on continue comme ça, la série de matchs sans gagner va s'allonger. Le pire, c'est qu'on a bien joué avec le ballon.
Hasi a aussi reproché le manque de réalisme de ses joueurs devant le but : 'En deuxième mi-temps, on a eu une très bonne réaction. On peut en mettre deux de plus si on est réaliste. On a cinq grosses occasions mais on marque qu'un seul but, ce n'est pas assez."
Plus de deux mois sans victoire
La dernière victoire de Malines remonte déjà à plus de deux mois (3-0 face au Beerschot, ndlr). Si les choses ne s'améliorent pas rapidement, Hasi risque de prendre la porte et il en est bien conscient.