Cyriel Dessers pourrait quitter les Rangers avant la fin du mercato hivernal. L'attaquant passé par le KRC Genk est suivi par deux formations italiennes.
Dessers a des touches en Italie
Dessers a récemment annoncé qu'un départ des Rangers n'était pas à exclure. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus en Italie puisque Monza et Cagliari aimeraient attirer le buteur de 30 ans.
Cagliari n'a cependant pas fait de Dessers sa priorité. L'actuel 15e de Serie A aimerait surtout réussir à attirer Luka Jović, l'attaquant serbe de l'AC Milan est à la recherche d'un nouveau défi après n'avoir joué que cinq matchs depuis le début de cette saison.
Pour rappel, le natif de Tongres connaît bien la Serie A puisqu'il a évolué à Cremonese lors de la saison 2022-2023 (29 matchs, 7 buts).
"J'ai un certain prix et seuls certains clubs peuvent se permettre de faire une offre pour moi. Quoi qu'il en soit, je veux jouer dans un bon championnat et remporter des titres", a récemment déclaré Dessers à Voetbal International.
Il marque facilement
Dessers, qui a marqué contre Manchester United jeudi, a inscrit 17 buts et délivré 5 passes décisives en 34 apparitions cette saison.