Avec Marco Ilaimaharitra, Courtrai a recruté un autre joueur très expérimenté. Il était étonnamment au chômage depuis un certain temps. Le milieu de terrain a également été mentionné à Saint-Trond. Qu'en est-il de cette rumeur ?
L'été dernier, Charleroi et Marco Ilaimaharitra se sont séparés. Le joueur était en fin de contrat et les adieux se sont faits par la petite porte. Il y avait un intérêt étranger, mais Saint-Trond a également été mentionné. Felice Mazzu y est entraîneur et il connaît manifestement le joueur pour l'avoir côtoyé dans le Pays noir.
Pas de Saint-Trond
Bien que cette rumeur se soit avérée être une fausse nouvelle. « C'est faux. Il n'y a eu aucun contact. Ni de moi à Felice, ni inversement », explique-t-il à La Dernière Heure.
Il a fallu un certain temps avant qu'il ne trouve un club mais Courtrai est venu à sa rescousse. « Je savais que ça allait marcher cet hiver. J'ai travaillé sur moi-même. J'étais conscient que je devais revoir mes exigences à la baisse », explique-t-il. Il a évoqué le fait que de nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet alors qu'il était resté sans club pendant six mois.
Pas d'offres concrètes
« Oui, mais c'est toujours la même chose entre l'intérêt et les offres concrètes. Je viens de passer 6 mois à être informé d'un intérêt sans aucune offre concrète », a-t-il clarifié.
Yves Vanderhaeghe a réussi à le convaincre de venir au KVK. Contre le Club Bruges et le RSC Anderlecht, le milieu de terrain a déjà prouvé qu'il était une valeur ajoutée pour le club. Et ce, sans rythme de match dans les jambes.