Avec un nouveau sélectionneur à la tête des Diables rouges, les joueurs savent que des choses vont plus que probablement changer.
Il est donc important de briller en club afin de marquer des points et de convaincre Rudi Garcia. Parmi ceux qui se sont mis en évidence, on retrouve Charles De Ketelaere, qui venait de connaitre quelques rencontres en peu en-deçà de ses capacités.
Un but annulé
Laissé sur le banc ce samedi après-midi à Côme, le Belge est monté au jeu au retour des vestiaires. Et il a livré une mi-temps plus que satisfaisante, qui aurait pu se conclure par un but s'il n'avait pas été annulé pour avoir touché la balle du bras.
Dans la presse italienne, on est assez content de ce qu'on a vu de la part du Diable rouge, dont le talent ne fait aucun doute mais qui avait donc eu un peu de mal à l'exprimer les dernières semaines.
Retour de la victoire
Si De Ketelaere n'a pas marqué, Retegui s'en est chargé et il a trompé à deux reprises Jean Butez pour l'emporter 1-2 et ainsi renouer avec la victoire après les trois nuls et la défaite en championnat.
Si la Dea a laissé filer Naples en tête et que l'Inter pourrait en faire de même, elle a en revanche neuf points d'avance sur la Juventus, qui doit encore jouer et qui est la première équipe qui n'est pas qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.