Au Standard, la saison apporte son lot de satisfaction. Pas facile pourtant quand on connait les conditions.
Si c'est vrai pour la section masculine, ça l'est aussi pour la section féminine, qui disputait le clasico ce samedi en début d'après-midi à Anderlecht.
"Un bon point"
Un match pour lequel les Liégeoises étaient privées de leurs supporters et lors duquel elles ont été menées au score. Ce qui ne les a pas empêchées de se battre jusqu'au bout et d'égaliser juste après l'heure de jeu pour ramener un point de la capitale.
Un point qui satisfait le coach, qui n'a pas hésité à faire passer le message auprès de son groupe au coup de sifflet final. "C'est un bon point. Maintenant il faut continuer comme ça. Je veux cinq victoires et pour cela il faut que tout le monde soit à 100%", a lancé Stéphane Guidi à son groupe.
Actuellement, les Rouches sont troisièmes du classement avec dix points de retard sur OHL, qui survole le championnat. Anderlecht s'accroche derrière avec un point de moins que les Louvanistes. Pour le Standard, les playoffs pourraient permettre d'inverser la tendance et enfin ramener un titre tant attendu.
Un bon point. 🔴⚪️#ANDSTA #StandardFemina #AllezLesFilles pic.twitter.com/Oiw2AaHQ5B
— Standard Femina (@Standard_Femina) January 25, 2025