L'Antwerp a fait match nul sur le terrain de Saint-Trond vendredi soir (1-1). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Anthony Valencia et Didier Lamkel Zé.
Mauvaise affaire
Ce résultat n'arrange pas les Anversois car en cas de victoire, Anderlecht et l'Union SG pourraient passer devant eux au classement. Saint-Trond reste quant à lui dans la zone rouge avec 23 points après 23 journées.
Après la rencontre, Jonas De Roeck n'était évidemment pas satisfait du résultat : "Nous avons bien commencé et avons pris à juste titre l'avantage, ce qui nous a mis dans une situation idéale. Mais malheureusement, nous n'avons pas bien géré notre avance. Au final, cela aurait pu tomber dans un sens comme dans l'autre. Je regrette que nos choix n'aient pas toujours été les bons."
Pas satisfait de l'arbitrage
Le coach anversois a ensuite taclé Jasper Vergoote, l'arbitre de la rencontre : "A la fin du match, Riedewald a reçu un carton rouge justifié, mais la phase au cours de laquelle Kerk a été blessé (56e minute, ndlr) aurait également dû se terminer avec une exclusion.
🤔 | Moest de VAR ingrijpen na deze fout op Gyrano Kerk? 📺 #STVANT pic.twitter.com/JCyRH6jkZb
— DAZN België (@DAZN_BENL) January 24, 2025