On le sait, Radja Nainggolan était à la recherche d'un nouveau défi depuis un certain temps.
C'est finalement à Lokeren-Temse que le Ninja a trouvé son bonheur. Un club où il a joué ses premières minutes ce vendredi soir face au Lierse. Et il n'aura pas mis longtemps à être décisif. Monté à la 64e minute de jeu, il inscrivit le but du 1-1 six minutes plus tard.
Nainggolan déjà décisif
Au final, le score n'allait plus bougé et Nainggolan allait donc offrir un point à sa nouvelle équipe pour sa première rencontre avec celle-ci. Un point qui éloigne un peu plus les siens de la zone rouge, aussi grâce au résultat de l'autre rencontre du jour.
Le RWDM deuxième du classement
En effet, le Jong Genk se déplaçait au RWDM. Une rencontre qui voyait les Bruxellois trouver le chemin des filets dès la 14e minute via Marsoni Sambu. Et si les occasions ne manquaient pas de la part des Limbourgeois d'égaliser, ce ne sera jamais le cas.
Avec cette courte victoire, le RWDM s'empare au moins provisoirement de la deuxième place du classement. Alors que Zulte Waregem doit encore jouer, il ne possède donc plus que quatre points d'avance sur les Molenbeekois, qui possèdent eux-mêmes deux points d'avance sur La Louvière.