Ce vendredi, la Belgique a annoncé le nom de son nouveau sélectionneur. Dans le même temps, l'Allemagne a fait une grande annonce au sujet du sien.
Appelé à la rescousse après une série de matchs amicaux peu rassurants, Julian Nagelsmann a réussi en peu de temps à ramener de la confiance dans la Mannschaft.
Prolongation de contrat
Lors du dernier Euro à domicile, l'équipe nationale a montré de belles choses et ne sera finalement sortie que contre l'Espagne sur le fil en quart. La Roja qui remportera le titre et donc peu de regrets à avoir.
Les dirigeants allemands le savent et c'est pour cela qu'ils ont décidé de prolonger Naglesmann jusqu'en 2028. Le sélectionneur actuel va donc participer aux qualifications pour la Coupe du Monde 2026 puis à la compétition si les choses se passent comme prévu. Il continuera sur sa lancée et ira ensuite jusqu'à l'Euro.
Briller à la Coupe du Monde et à l'Euro
Un tournoi qui se disputera au Royaume-Uni et en Irlande et lors duquel il espérera pouvoir briller, lui qui a débarqué en septembre 2023 après notamment un passage par le Bayern Munich.
2️⃣0️⃣2️⃣8️⃣ – Unser Bundestrainer Julian Nagelsmann hat seinen Vertrag vorzeitig bis 2028 verlängert! 🖤❤️💛
— DFB-Team (@DFB_Team) January 24, 2025
➡️ https://t.co/R9CGwamL5l#dfbteam | 📸 DFB/Philipp Reinhard pic.twitter.com/rLEZeLKAiC