Alors que l'on se dirigeait vers un match nul entre l'Antwerp et Westerlo, Mahamadou Doumbia a offert les trois points aux Anversois après avoir converti son penalty.
LIRE AUSSI: Standard - Antwerp : le verdict est tombé
Plusieurs semaines d'absencePour cette rencontre, Jonas De Roeck était privé de Dennis Praet. Ce dernier s'est blessé jeudi dernier contre Anderlecht lors de la demi-finale aller de la Croky Cup et ne devrait pas rejouer avant un petit moment.
Après la victoire de l'Antwerp contre Westerlo, le coach anversois a confirmé la mauvaise nouvelle : "Il souffre d'une petite déchirure musculaire et sera indisponible pendant quelques semaines."
Une saison compliquée
C'est un coup dur pour le Diable Rouge, lui qui revenait enfin à un bon niveau après des premiers mois compliqués. Il avait notamment sorti une grosse prestation en début d'année lors de la victoire de son équipe contre l'Union en Croky Cup (5-1) avec un but et deux passes décisives.
A l'Antwerp, on espère que Praet retrouvera son meilleur niveau pour le début des Play-Offs 1. Avec le retour de Mahamadou Doumbia, il devra de toute manière prouver qu'il a encore le niveau pour être titulaire.
A LIRE AUSSI :
Surprise au Club de Bruges : une vieille connaissance revient