Alors que l'on se dirigeait vers un match nul entre l'Antwerp et Westerlo, Mahamadou Doumbia a offert les trois points aux Anversois après avoir converti son penalty.
Plusieurs semaines d'absence
Pour cette rencontre, Jonas De Roeck était privé de Dennis Praet. Ce dernier s'est blessé jeudi dernier contre Anderlecht lors de la demi-finale aller de la Croky Cup et ne devrait pas rejouer avant un petit moment.
Après la victoire de l'Antwerp contre Westerlo, le coach anversois a confirmé la mauvaise nouvelle : "Il souffre d'une petite déchirure musculaire et sera indisponible pendant quelques semaines."
Une saison compliquée
C'est un coup dur pour le Diable Rouge, lui qui revenait enfin à un bon niveau après des premiers mois compliqués. Il avait notamment sorti une grosse prestation en début d'année lors de la victoire de son équipe contre l'Union en Croky Cup (5-1) avec un but et deux passes décisives.
A l'Antwerp, on espère que Praet retrouvera son meilleur niveau pour le début des Play-Offs 1. Avec le retour de Mahamadou Doumbia, il devra de toute manière prouver qu'il a encore le niveau pour être titulaire.
A LIRE AUSSI :
Surprise au Club de Bruges : une vieille connaissance revient