Dodi Lukebakio est un des seuls joueurs du FC Séville à jouer à un bon niveau cette saison. Les bonnes performances du Diable Rouge ne passent d'ailleurs pas inaperçues.
Samedi dernier, l'attaquant belge a offert la victoire à son équipe grâce un but tardif contre le Gérone, portant son total à neuf buts en Liga. Seuls quatre joueurs font mieux que lui cette saison : Robert Lewandowski, Kyllian Mbappé, Raphinha et Ante Budimir.
La Juventus et l'Atlético Madrid sont intéressés
Grâce à ses bonnes performances, l'ancien joueur d'Anderlecht et du Sporting de Charleroi, entre autres, pourrait dérocher un joli transfert. En effet, la Juventus de Turin et l'Atlético de Madrid sont à la recherche d'un renfort offensif cet hiver et ont coché le nom du Belge.
30 millions d'euros
Le FC Séville est conscient de cet intérêt, mais il ne laissera pas partir son meilleur attaquant facilement. Selon l'Estadio Deportivo, ils veulent récuipérer au moins 30 millions d'euros.
Reste à voir si la Juve et l'Atlético seront disposés à offrir une telle somme ce mois-ci. Ils ont encore une petite dizaine de jours pour se décider.
Publica @Estadio_ED que el @SevillaFC planea realizar una gran venta en este mercado invernal, estando en el escaparate Dodi Lukebakio, en la agenda de la Juventus, por quien esperan obtener 30 millones de euros #LaLiga pic.twitter.com/CDvUeKqyMr
— solofichajes123 (@solofichajes123) January 19, 2025
A LIRE AUSSI :
Delire suggère un Diable : "Le nouveau De Bruyne"