Le Club de Bruges a réalisé quelques jolis coups cet été avec les arrivées de Christos Tziolis et Ardon Jashari, entre autres. Ce dernier monte en puissance semaine après semaine et commence à éveiller l'intérêt de certains clubs européens.
Jashari a été retiré de Lucerne pour six millions d'euros et après une période d'adaptation de quelques mois, le milieu de terrain suisse est devenu un élément indispensable de l'entrejeu brugeois.
Avec sa puissance, sa bonne qualité technique et sa capacité de couvrir de nombreux kilomètres lors de chaque match, Jashari a le potentiel de jouer dans pas mal de grands clubs.
L'Atalanta s'intéresse à Jashari
Des médias suisses et italiens rapportent que l'Atalanta pense au milieu de terrain brugeois en cas de départ d'Ederson. Ce dernier intéresse Liverpool et Manchester City.
Au moins 20 millions d'euros
De son côté, Bruges est prêt à laisser partir Jashari l'été prochain, mais aucun ne sera fait. Les Brugeois demanderont au moins 20 millions d'euros pour lâcher leur international suisse.
En attendant, l'Atalanta continue de scruter le marché des transferts. Arne, Engels serait, lui aussi, dans le viseur du club de Charles De Ketelaere.
🚨🇨🇭L’international suisse, Ardon Jashari dans le viseur de l’Atalanta Bergame. Le club italien de Serie A serait très intéressé par l’ancien milieu de terrain du FC Lucerne, qui joue désormais au Club Brugge (D1 Belgique). @calciomercatoit #Atalanta #Clubbrugge #mercato pic.twitter.com/guU4bauZol
— Swiss Football Mag (@swissfootmag) January 15, 2025