Anderlecht accueille l'Antwerp ce jeudi soir (20h45) en demi-finale aller de la Croky Cup. Les Mauves, qui restent sur un 0/9 en championnat, espèrent enfin renouer avec le succès.
Par rapport au match perdu contre le Club de Bruges le week-end dernier (0-3), les Mauves ne récupèrent que Moussa N'Diaye, qui, selon La Dernière-Heure, Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws, prétendra directement à une place de titulaire sur le côté gauche de la défense.
Ali Maamar, qui a joué ses premières minutes avec l'équipe première bruxelloise le week-end dernier, devrait donc retourner sur le banc.
Première titularisation pour Adryelson ?
Amando Lapage devrait, lui aussi, retourner sur le banc. En effet, Adryelson, la dernière recrue hivernale des Mauves, devrait débuter face aux Anversois.
En revanche, César Huerta ne devrait pas être titularisé. David Hubert devrait plutôt opter pour une titularisation de Samuel Edozie.
Verschaeren ou Degreef ?
Pour finir, Théo Leoni devrait lui aussi céder sa place de titulaire. La seule question est de savoir qui de Yari Verschaeren ou Tristan Degreef sera titularisé, et comment Hubert positionnera ses joueurs. Conservera-t-il son 3-4-3 ou changera-t-il ses plans ?
Le 11 probable : Coosemans, N'Diaye, Adryelson, Simic, Sardella, Dendoncker, Rits, Verschaeren/Degreef, Edozie, Dreyer, Dolberg.