Anderlecht a recruté deux nouveaux joueurs, Adryelson et César Huerta. Les Bruxellois ne semblent pas encore terminés sur le marché des transferts. L'entraîneur David Hubert a parlé du mercato et du retour de certains joueurs.
Anderlecht a recruté un défenseur et un attaquant de côté. Il est clair qu'un défenseur supplémentaire est nécessaire, ainsi qu'un milieu de terrain (un "8"), et surtout un attaquant de pointe, bien que ce dernier soit moins urgent, mais il pourrait toujours être ajouté si possible. La réaction de Hubert a été la suivante :
"On sait où se trouvent nos lacunes. Il y a certains profils que nous recherchons, mais un mercato d'hiver n'est jamais facile. Quelles positions ? C'est de l'ordre interne. Mais il est clair qu'un défenseur supplémentaire serait le bienvenu. De plus, nous voyons s'il y a une opportunité, et si nous pouvons nous améliorer quelque part, nous le ferons", a-t-il ajouté.
Retours en forme
Kasper Dolberg et Moussa N’Diaye sont à nouveau en forme. Ludwig Augustinsson s'entraîne à nouveau avec l'équipe, mais ne devrait revenir en jeu que le week-end prochain au plus tôt. Et qu'en est-il de Majeed Ashimeru ?
"Majeed ? Il va dans la bonne direction. Il a subi une déchirure sérieuse et il est maintenant en train de s'entraîner individuellement à l'extérieur, mais pas encore avec le groupe", a expliqué Hubert à son sujet. Le milieu de terrain central est absent depuis plusieurs mois.