Jeudi soir, Anderlecht et l'Antwerp s'affronteront en demi-finale de la Croky Cup. Un match qui s'annonce bouillant car les deux équipes visent la victoire finale dans cette compétition.
Au cours des cinq dernières années, l'Antwerp a disputé pas moins de trois finales et en a remporté deux. Après avoir soulevé la Coupe en 2020 et 2023, les Anversois se sont inclinés l'été dernier face à l'Union. Mais la semaine dernière, ils se sont vengés en éliminant l'équipe bruxelloise 5-1.
Ce jeudi, le Great Old affrontera une équipe d'Anderlecht en plein doute. En effet, les Mauves restent sur un 0/9 en championnat. Mais malgré cela, Jonas De Roeck reste méfiant et ne sous-estime pas les Anderlechtois.
De Roeck se méfie d'Anderlecht
"Je ne pense pas qu'Anderlecht soit une bête blessée après sa défaite contre le Club de Bruges. Ce n'est pas pour rien s'ils sont en demi-finale de la Coupe et devant nous au classement (un point d'avance, ndlr). Il est vrai qu'ils ont de nombreux blessés, mais ça reste une équipe avec beaucoup de qualités."
L'Antwerp avec son équipe type contre le RSCA ?
L'entraîneur anversois ne fera donc pas de rotation importante ce jeudi soir (20h45) : "Nous prenons cette Coupe de Belgique au sérieux. Nous avons une chance d'atteindre la finale et nous allons essayer de ne pas la laisser passer."
A LIRE AUSSI :
David Hubert réagit à l'arrivée d'Adryelson à Anderlecht