Anderlecht accueille le Club de Bruges ce dimanche. Les compositions viennent d'être dévoilées. Comme révélé un peu plus tôt, Hubert suprend avec deux jeunes titulaires : Lapage et Maamar. Du côté de Bruges, Olsen refuse de jouer afoin de forcer un transfert.
Un grand classique est prévu dimanche soir en Jupiler Pro League. Le RSC Anderlecht reçoit le Club de Bruges, champion en titre. L'arbitre Jasper Vergoote sifflera la rencontre au Lotto Park à 18h30. Avant le coup d'envoi, on attendait avec impatience les équipes de base des deux côtés.
Au RSCA, l'entraîneur Hubert devra à nouveau se passer d'un grand nombre de joueurs. Vertonghen, Stroeykens et Ashimeru sont absents depuis un certain temps, Jørgensen est sur le départ et Augustinsson et Ndiaye ont également été contraints de déclarer forfait.
Hubert a décidé de changer de tactique. Il a opté pour une formation 3-4-3, bien qu'il soit possible que Dendoncker joue à nouveau au milieu de terrain. En tout cas, avec Lapage et Mamaar, l'entraîneur a également prévu deux débutants de base. En attaque, Amuzu est préféré à Dreyer.
Transferitis pour Skov ?
Au Club, le virus des blessures n'est pas si important, même si le coach Hayen doit aussi se passer de quelques pions. Le plus important est Skov Olsen. Selon la communication officielle, le Danois a déclaré forfait pour cause de maladie. Mais il aurait refusé de jouer pour forcer son transfert à Wolfsburg.
Pour remplacer Skov Olsen, Talbi fera son entrée dans l'équipe. De plus, Hayen opte pour Jutgla en tant qu'homme de base et Nilsson commence sur le banc. Par ailleurs, on retrouve des noms familiers chez les Bleu et Noir, avec Ordoñez et Onyedika qui obtiennent leur première titularisation en 2025.
De namen. 🟣⚪ #ANDCLU pic.twitter.com/BJAgTyRlCj
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 12, 2025
Starring tonight. With 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, for 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐲. ✨👊 #ANDCLU
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) January 12, 2025