Anderlecht recherche activement des renforts. Le club mauve et blanc a déjà recruté César Huerta et se concentre désormais sur des prêts de défenseurs. Olivier Renard semble également chercher des renforts pour les RSCA Futures.
Selon des sources italiennes, Anderlecht serait intéressé par l’arrivée de Livano Comenencia. Avec Sturm Graz, les Bruxellois ont pris des renseignements sur le joueur de la Juventus, dont le contrat expire à Turin l’été prochain. Une offre pourrait-elle être faite ce mois-ci pour le recruter plus tôt? En été, Genk et l'Union avaient déjà manifesté leur intérêt.
Comenencia est un milieu de terrain droit/défenseur droit de 19 ans, qui a joué pendant de nombreuses années dans les équipes de jeunes des Pays-Bas. Entre-temps, il a fait ses débuts avec l’équipe nationale de Curaçao. La Juventus l’a recruté en été 2023 pour 500 000 euros en provenance de PSV.
Pas de perspectives à la Juve
Le jeune joueur est un élément clé de l’équipe réserve de la Juventus, mais il semble n’avoir aucune perspective de jouer avec l’équipe A. Il n’a d’ailleurs encore jamais joué une minute avec celle-ci, ce qui laisse penser qu'il est temps pour lui de relever un nouveau défi. Ce défi pourrait-il être en Belgique ?
ESCL.#SturmGraz e #Anderlecht sono tra i club che si sono informati su Livano #Comenencia. Il giocatore è in scadenza a giugno 2025 e la #Juve potrebbe pensare anche di cederlo per fare cassa.
— Mirko Di Natale (@_Morik92_) January 10, 2025
✅ Possibili sviluppi da monitorare. pic.twitter.com/ACWxkykZw0