Le RC Genk peut compter sur plusieurs joueurs très expérimentés dans son noyau pour guider l'équipe. L’un de ces hommes est Bryan Heynen. Le milieu de terrain chevronné joue pour le club limbourgeois depuis toujours. Va-t-il tenter un jour de franchir un cap supplémentaire ?
Bryan Heynen est une valeur sûre de Genk. Le fait qu’il ne soit jamais devenu un Diable Rouge n’est pas une grande surprise, vu l’immense richesse de choix à ce poste. Mais ce n’est en aucun cas une honte.
Heynen est néanmoins l’un des meilleurs milieux de terrain de la Jupiler Pro League. Un joueur fidèle au club, corps et âme. Il n’y a jamais de rumeurs sur un intérêt de clubs étrangers à son égard. Heynen jouera-t-il toute sa carrière pour le Racing Genk ?
Aucun regret
« Je ne l’ai jamais démenti. Si je devais jouer toute ma vie pour le KRC Genk, je serais très content. Je n’aurais jamais aucun regret. Qui sait, je pourrais peut-être figurer dans la liste des hommes comme Maldini et Puyol », a déclaré le joueur à DAZN.
Heynen espère de tout cœur remporter un trophée avec le Racing Genk cette saison. Les Limbourgeois sont toujours en lice pour la Coupe et sont en tête de la Jupiler Pro League. Il y croit fermement.
« C’est toujours possible. Nous avons réalisé une très bonne première moitié de saison et nous sommes en tête. Nous allons continuer à jouer comme nous l’avons fait jusqu’à présent. Nous ambitionnons évidemment le plus haut possible et ferons tout pour remporter le titre », a affirmé le milieu de terrain.