L'Atalanta a réussi à relancer la carrière de Charles De Ketelaere. Il est possible que le club italien ajoute un autre ancien joueur de Bruges à son effectif. En effet, une rumeur étonnante circule.
L'Atalanta veurt recruter Engels
Engels a quitté Augsbourg l'été dernier pour rejoindre le Celtic Glasgow, qui a déboursé la somme de 11 millions d'euros pour l'acquérir. Le milieu de terrain belge s'y débrouille plutôt bien et y est également devenu Diable Rouge.
Cela suscite de l'intérêt, mais le Celtic demanderait au moins 18-19 millions d'euros. Des sources italiennes rapportent que l'Atalanta verrait d'un très bon oeil l'arrivée du milieu de terrain dynamique.
Bien que les chances que le Celtic coopère sur un accord après seulement une demi-saison, ou même l'été prochain, soient extrêmement minces. C'est cependant un signe que l'anglais est suivi.
Bien en selle au Celtic
L'ancien joueur de Bruges, âgé de 21 ans, qui n'a pas eu l'occasion de jouer en équipe première, est encore sous contrat avec le club écossais jusqu'à la mi-2028. Engels devrait donc rester à bord pendant un certain temps encore. Peut-être espère-t-il entrouvrir la porte de la Premier League via le Celtic Glasgow ?
Il est vrai qu'en passant par le Celtic, c'est un peu plus facile d'y accéder. Il espérera aussi sans doute avoir plus de visibilité avec les Diables Rouges, pour lesquels il a déjà joué quatre fois. Au Celtic cette saison, il a inscrit cinq buts et délivré neuf passes décisives en 27 matches pour l'instant.
🇧🇪 | 𝘼𝙧𝙣𝙚 𝙀𝙣𝙜𝙚𝙡𝙨 - 𝘼𝙩𝙩𝙧𝙖𝙘𝙩𝙞𝙣𝙜 𝘼𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣
— Everything Celtic (@aboutceltic) January 7, 2025
Serie A title challengers Atalanta BC are admirers of Celtic midfielder Arne Engels & will be monitoring the Belgian international throughout the season.
[@AlfredoPedulla] pic.twitter.com/GjCxLTiey6