Ce dimanche (18h30), le Club de Bruges se déplace à Anderlecht. Un match toujours spécial pour les supporters des deux clubs.
En conférence de presse, un journaliste a demandé à Nicky Hayen si ce match avait encore une saveur particulière pour lui et ses joueurs. Une question étrange, car l'année dernière, Bruges a remporté le titre sur le terrain du Lotto Park. De plus, ce duel est attendu avec impatience par les supporters des deux camps.
Un match toujours spécial
"Anderlecht est et sera toujours un adversaire spécial", a déclaré Hayen. "Nos fans s'attendent à une victoire et nous allons tout faire pour les satisfaire."
Le Club de Bruges sera le grand favori pour cette rencontre. Il faut dire que David Hubert sera privé de nombreux joueurs ce dimanche (Vertonghen, N'Diaye, Stroeykens, Augustinsson et Ashimeru).
Les Brugeois peuvent aussi mettre un gros coup derrière la tête des Anderlechtois en cas de victoire, car ils les mettraient à 11 points derrière eux.
Bruges peut creuser l'écart avec Anderlecht
"Nous voulons creuser l'écart avec nos concurrents. Si nous pouvons le faire, nous n'allons pas laisser passer cette chance. Mais pour battre Anderlecht, on devra être à 100% et ne pas donner autant d'opportunités comme contre Louvain."