La priorité de Gand lors de ce mercato hivernal est de recruter un nouvel attaquant. Il faut dire que les Gantois ne peuvent plus compter que sur Andri Gudjohnsen après l'annonce de la fin de saison de Max Dean en raison d'une grosse blessure au genou.
Gand recherche un nouvel attaquant
Gand ne peut évidemment pas jouer avec un seul attaquant pour le reste de la saison. Le club recherche donc un nouvel élément offensif et a déjà activé plusieurs pistes.
Ces derniers jours, les noms de Dante Vanzeir et Rwan Cruz ont été cités, mais ces deux joueurs risquent de couter trop cher aux Gantois. En effet, Het Laatste Nieuws rapporte que Ludogorets demande plus de 5 millions d'euros pour libérer son attaquant brésilien.
Bertaccini et Meister
Toujours cette même source, les Buffalos ont aussi pris des renseignements concernant Adriano Bertaccini. L'attaquant de Saint-Trond explose cette saison avec déjà 11 buts inscrits. Les Canaris sont prêts à le vendre dès ce mois-ci, mais il faudra au moins débourser 5 millions d'euros.
Pour finir, Gand a aussi pensé à recruter Henrik Meister, mais le jeune attaquant danois de Rennes a finalement été prêté avec option d'achat à Pise en Serie B.