Anderlecht attend toujours avec impatience l'arrivée de Cesar Huerta, mais pendant ce temps, le directeur sportif Olivier Renard se concentre surtout sur la recherche de renforts défensifs. Le besoin s'en fait plus que jamais sentir.
Jan Vertonghen est indisponible pour au moins un mois et Zanka pourrait également quitter le club ce mois-ci. Le Danois est lié au LA Galaxy. Anderlecht serait donc à la recherche d'au moins deux défenseurs, avec un profil de gaucher particulièrement recherché.
Targett, nouvelle cible d'Anderlecht
Le moulin à rumeurs tourne à plein régime. Ahmed Touba, Siebe Van der Heyden et Nobel Mendy ont notamment déjà été cités, mais un autre nom pourrait s'ajouter à cette liste. Une force expérimentée de la Premier League serait également sur les rangs.
Selon talkSPORT, Matt Targett intéresse également les Mauve et Blanc. Le joueur de 29 ans est à la peine à Newcastle United. Il n'a fait qu'une brève apparition en Premier League cette saison.
Francfort également sur le coup
Targett joue pour les Magpies depuis janvier 2022, mais après trois ans, son aventure semble toucher à sa fin. L'Eintracht Francfort serait également intéressé par le joueur, qui a également joué pour Southampton, Fulham et Aston Villa dans le passé. Reste à savoir si Targett viendra effectivement au Lotto Park.
Il gagne plus de 85.000 euros par semaine à Newcastle, de sorte qu'Anderlecht pourra au mieux le louer. En outre, Targett n'est pas un défenseur central, mais un latéral gauche. A moins qu'à Anderlecht, on ne tienne compte d'un départ de Moussa N'Diaye, qui a récemment ouvertement flirté avec un transfert.....