Selon les informations de l'Equipe, Tarik Tissoudali devrait déjà quitter le PAOK, six mois seulement après son arrivée en provenance de Gand.
L'attaquant marocain a été pendant de nombreuses années le joueur vedette des Buffalos. L'été dernier, il s'est cependant dit qu'il était temps pour lui de quitter la Belgique pour relever un nouveau défi.
En rejoignant le PAOK, Tissoudali pensait franchir un nouveau palier, mais depuis son arrivée en Grèce, il joue très peu. En effet, il n'a disputé que quatorze matchs (613 minutes) et s'est montré assez peu décisif (2 buts et un assist).
Tissoudali va déjà quitter le PAOK
Peu satisfait de cette situation, Tissoudali cherche une porte de sortie et serait sur le point d'être prêté à Al-Wasl. Le club émirati cherche à recruter un grand nom afin de passer le club à un niveau supérieur.
A 31 ans, Tissoudali est donc sur le point de découvrir un cinquième pays, lui qui a déjà joué en France, aux Pays-Bas, en Belgique et en Grèce.
Légende de Gand
L'international marocain ne sera resté que quatre saisons à Gand, mais cela lui aura suffi pour entrer dans l'histoire du club. Il faut dire qu'il compte tout de même 56 buts et 28 passes décisives en 135 apparitions.
Le Marocain Tarik Tissoudali (PAOK) passé par Le Havre devrait être prêté à Al-Wasl #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 7, 2025