Arne Slot a donné son feu vert pour le transfert d'Anis Hadj Moussa à Liverpool. Cette information est rapportée par Football Insider et reprise dans le blog des transferts de la BBC.
Liverpool serait prêt à tenter sa chance auprès de Feyenoord pour recruter Hadj Moussa, selon des sources citées par Football Insider. L'ailier droit est étroitement surveillé par le club anglais après son "début prometteur" au sein du club de Rotterdam.
Hadj Moussa est considéré comme un remplaçant potentiel pour Mohamed Salah. L'Égyptien a en effet un contrat qui arrive à expiration avec les Reds, et il est encore incertain s'il sera prolongé. L'ailier droit joue actuellement tous les matchs à Liverpool, et l'équipe ne dispose pas de beaucoup d'options sur ce poste.
Il le voulait déjà à Feyenoord
Slot aurait déjà donné son feu vert pour l'arrivée de Hadj Moussa. Il en avait fait de même la saison dernière à Feyenoord. Cependant, il n’a finalement pas travaillé avec le dribbleur algérien. Ce n'est qu'à l'été dernier qu'Hadj Moussa a effectué son transfert de Vitesse à Feyenoord, pour un montant estimé à 3,5 millions d'euros. Il est sous contrat jusqu'à la mi-2029.
Hadj Moussa a joué un total de dix-neuf matchs pour Feyenoord jusqu'à présent. Lors de ces rencontres, le jeune international algérien de 22 ans a marqué six buts et délivré deux passes décisives. Il a également joué en prêt pour Olympic Charleroi et Patro Eisden.