Pas de chance pour Matthieu Epolo, qui avait été capable de rebondir mentalement après son retour sur le banc suite à plusieurs erreurs, notamment face à Saint-Trond (2-1) ou encore lors du déplacement à La Gantoise (5-0).
Il s’est en effet occasionné une déchirure à la cuisse lors du dernier match de l’année à Malines (0-0)
La durée de son indisponibilité n’est pas encore totalement connue mais il est d’ores et déjà acquis qu’il ne jouera pas ce vendredi soir (20h45) contre Courtrai, révèle - catégoriquement - Kevin Sauvage dans La Meuse (https://urls.fr/9WDzR6).
Rétabli d'une d’une double déchirure (ischios et adducteurs), Arnaud Bodart va donc jouer son troisième match de la saison après le Cercle (1-0) et Charleroi (1-1).
Ce qui devrait lui permettre de se remettre en vitrine, alors que sa volonté est toujours de quitter le club liégeois, où son contrat expire en fin de saison.
Une autre version moins pessimiste pour Epolo
Selon Frédéric Bleus (L'Avenir), le forfait d'Epolo ne serait toutefois pas encore confirmé et Laurent Henkinet, de retour également de blessure et numéro 2 théorique, entrerait également en ligne de compte pour le match de vendredi.
Un point concernant Epolo qui n'a pas encore repris les entraînements sera fait mercredi (https://urls.fr/UXDbHe).
Metz s’intéresse à Bodart
Le FC Metz fait partie des clubs à la recherche d’un gardien.
Ces dernières heures, le club de Ligue 2 française avancerait sur le recrutement d’’Arnaud Bodart, selon L'Équipe (https://urls.fr/TrSre7)
La direction du Standard avait refusé son départ à la Roma en demandant 2,5 millions d'euros l’été dernier. Il en vaut 3, selon Transfermarkt.
Des montants a priori hors de portée du club lorrain.
À LIRE AUSSI
Le staff technique de l'Union Saint-Gilloise requalifie Lapoussin (https://www.footnews.be/news/449424/le-staff-technique-de-lunion-saintgilloise-requalifie-lapoussin).