Les temps sont durs pour les fans de Tottenham. Le club londonien a encore perdu contre Newcastle le week-end dernier et a chuté à la 12e place du classement. De plus, Heung-Min-Sin, le chouchou du public, pourrait s'en aller l'été prochain.
Avant le début de la saison, Tottenham espérait renouer avec le top anglais. Mais l'équipe d'Ange Postecoglou n'y est pas parvenue. Le style de jeu du coach australien est attrayant, mais il rapporte bien trop peu de résultats.
Lors des quatre derniers matchs disputés, les Spurs n'ont remporté qu'un point sur douze. Contre Newcastle, les choses avaient pourtant bien commencé avec l'ouverture du score de Dominik Solanke. Mais avant la mi-temps, les Magpies ont renversé la situation d'Anthony Gordon et Alexander Isak.
Comme dit un peu plus haut, Son est susceptible de quitter Tottenham l'été prochain. La star sud-coréenne arrive en fin de contrat et il n'est pas prévu qu'il prolonge.
Le FC Barcelone veut s'attacher les services de Son
Selon le Daily Mail, le FC Barcelone aimerait profiter de cette situation pour récupérer l'attaquant de 32 ans. Des contacts pourraient même être pris dès ce mois-ci afin de faire avancer les choses.
Légende du club
Son évolue depuis 2015 à Tottengham. Depuis son arrivée au club, il a inscrit 169 buts et délivré 90 passes décisives en 431 apparitions.