Le Beerschot va devoir faire une grande seconde moitié de saison s'il veut se maintenir en Jupiler Pro League. Actuellement, les Anversois comptent pas moins de onze points de retard sur le premier non relégable.
Hakim Sahabo
Pour éviter un scénario catastrophe, les Rats comptent se renforcer intelligemment ce mois-ci. Selon les informations de Sudinfo, le Beerschot aimerait notamment se faire prêter Hakim Sahabo.
Après avoir fait forte impression l'année dernière, le jeune milieu de terrain de 19 ans a complètement disparu de la circulation cette saison. Ivan Leko ne compte plus sur lui et l'a envoyé jouer avec le SL16 FC en Nationale 1.
Malgré cette situation compliquée, Sahabo reste un joueur désiré. Dirk Kuyt aurait demandé à sa direction de faire le nécessaire pour faire venir le Rwandais au Beerschot, mais pour le moment, aucune discussion n'a encore eu lieu entre les deux formations.
Un prêt sec ?
Toujours selon Sudinfo, le club anversois aimerait se faire prêter Sahabo jusqu'en fin de saison. Les Rats ne veulent pas qu'une option d'achat soit intégrée car ils ne seront pas en mesure de la lever (la valeur de Sahabo est pourtant estimée à un million d'euros).
A LIRE AUSSI :
Lamkel Zé pourrait faire son grand retour en Jupiler Pro League