Après avoir tout remporté en Europe, Cristiano Ronaldo a décidé de rejoindre l'Arabie saoudite. En Saudi Pro League, le but du Portugais était de remporter des trophées.
Pour le moment, ce n'est pas le cas et à 39 ans, le joueur n'a cependant peut-être pas dit son dernier mot. S'il ne semble pas qu'il y ait de la place pour lui en Europe, il pourrait en revanche rester en Arabie saoudite mais en changeant d'équipe.
Poursuivre en Arabie saoudite ?
Maisfutebol affirme que le renouvellement de contrat avec Al-Nassr était loin d'être ni évident ni garanti. Ambassadeur de l'Arabie saoudite notamment pour la Coupe du Monde, le joueur prendre la décision de rester au moins une saison supplémentaire.
Un séjour qui pourrait être conditionné par Neymar. N'ayant pas donné satisfaction, le Brésilien pourrait quitter Al Hilal et ainsi libérer une place pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais s'engagerait alors librement avec le meilleur club saoudien, qui est le plus en mesure de lutter pour des trophées sur la scène nationale et asiatique.
Changer de club ?
Pour le moment, rien n'est encore signé et il faudra certainement attendre un certain temps pour savoir si Ronaldo continuera à jouer la saison prochaine. Il a été dit que l'objectif serait de jouer avec son fils avant de raccrocher les crampons. Il y a aussi la possibilité de finir avec une Coupe du Monde qui aura lieu aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique en 2026.
Avec Roberto Martinez, Cristiano Ronaldo a sa place en équipe nationale et il a prouvé qu'il pouvait encore rendre de fiers services aux siens, avec qui il a remporté l'Euro en 2016.