À Manchester United, les choses ne se passent pas bien cette saison. Le club occupe la quatorzième place, avec sept points seulement d'avance sur le premier relégable.
Les Red Devils doivent donc faire le point et Ruben Amorim doit décider avec quels joueurs il voudra aller de l'avant. Marcus Rashford pourrait ne pas en être mais s'il s'en va, les occasions ne manqueront pas. Il y en a notamment une qui l'envoie à la Juventus.
À la recherche de renforts
La Vieille Dame cherche à se renforcer durant l'hiver après un début de saison en demi-teinte. Et si les Turinois veulent avant tout trouver des joueurs qui pourront apporter du renfort en défense, ils ne sont pas contre le fait de mettre la main sur un joueur offensif, surtout s'il est du calibre de Rashford.
Mais le joueur et son entourage auraient surtout des contacts avec le Paris Saint-Germain depuis un an ou deux et il pourrait donc trouver refuge dans la capitale française si les Mancuniens décident de se séparer de lui. Sous contrat jusqu'en 2028 avec le club où il a toujours évolué, il pourrait bientôt vivre une expérience et donc même en dehors de la Premier League.
Un nouveau défi
Ayant une valeur estimée à 55 millions d'euros, il pourrait être impayable pour un club comme la Juventus, qui est toujours dans une situation financière délicate. Quant au PSG, reste donc à voir s'il veut miser sur Rashford pour devenir le successeur de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid l'été dernier et qui n'a pour le moment pas été remplacé.