Le Club de Bruges doit tranquillement chercher un remplaçant à Raphael Onyedika. Le milieu de terrain défensif pourrait quitter les Blauw and Zwart en 2025. Selon les médias croates, les champions nationaux ont un remplaçant possible dans leur ligne de mire.
Rangers et AZ
Le Club de Bruges serait intéressé par Leon Belcar. Il s'agit d'un milieu de terrain défensif de 22 ans qui évolue au NK Varazdin (Croatie). Il y réalise manifestement de bonnes performances, puisque les Rangers et l'AZ aimeraient également le recruter.
Le Club de Bruges pourrait donc entrer en conflit avec son ex-entraîneur Philippe Clement. Pour l'instant, l'intérêt n'est pas encore concret, car aucune de ces trois équipes n'a encore mis d'offre officielle sur la table.
800.000 euros
Belcar est encore sous contrat jusqu'à la mi-2026 et a une valeur marchande de 800.000 euros. Le Club de Bruges devra évidemment payer plus, mais Belcar ne sera quoi qu'il arrive trop cher pour le Club.
A Bruges, Onyedika pourrait partir en 2025 et Casper Nielsen pourrait également quitter le club. Ce n'est donc pas un hasard si le Club Bruges est à la recherche d'un milieu de terrain. Belcar viendra-t-il au stade Jan Breydel en 2025 ? A suivre.
💥BOOOM!💥
— Ižak Ante Sučić (@IASucic) January 1, 2025
It seems like @ClubBrugge, @AZAlkmaar and @RangersFC are interested in @NKVarazdin central midfielder Leon Belcar.
MORE⬇️https://t.co/bgrb2T0H69
Only 8 minutes later, It's level in Varaždin after Pellumbi passed the ball to Leon Belcar who scored a beautiful goal to make it 1-1.
— 🇭🇷 (@TheCroatianLad) August 26, 2023
Belcar scored his first goal of the season. 🚨pic.twitter.com/cM34SKzn3A