La carrière de Didier Lamkel Zé (28 ans) est, comme prévu, extrêmement mouvementée. Le milieu de terrain offensif camerounais va une nouvelle fois changer de club.
Ludogorets
Selon le journaliste turc Ersan Serdal, l'ancien joueur de l'Antwerp serait proche de signer à Ludogorets. Il espère y remettre sa carrière sur les rails, car ces dernières années, il s'est un peu perdu en cours de route.
Lamkel Zé joue pour le club turc de Karagümruk depuis septembre, mais le quittera le club en janvier. Les deux parties ont trouvé un accord pour mettre un terme au contrat du Camerounais.
Ludogorets Razgrad va donc profiter de la situation pour le récupérer gratuitement. Le grand club bulgare espère pouvoir relancer la carrière de Lamkel Zé.
Douzième club en onze ans
Après avoir été formé à Lille, Lamkel Zé est passé par le Chamois Niortais FC, l'Antwerp, DAC Dunajska Streda, le FK Khimki, le FC Metz, Courtrai, le Wydad AC, Hatayspor, Sakaryaspor et le Fatih Karagümruk.
Reste désormais à voir s'il parviendra à rester sur le long terme à Ludogorets ou s'il changera encore de club en 2025.
ÖZEL | Ludogorets, Fatih Karagümrük'ten ayrılan ve serbest statüde bulunan Didier Lamkel Zé'yi kadrosuna katmak istiyor. Oyuncu ile Türkiye'den de ilgilenen kulüpler var. @playzonemedya #TransferZone
— Ersan Serdal (@ersanserdall) December 28, 2024
A LIRE AUSSI :
Le Cercle de Bruges a trouvé le successeur de Kévin Denkey