En Serie A, l'Internazionale a augmenté un peu la pression sur l'Atalanta. En effet, les Nerazzurri rejoignent pour l'instant le peloton de tête grâce à une large victoire sur le terrain de Cagliari. Cette dernière a étonnamment résisté, mais s'est tout de même inclinée 0-3 au final.
Cagliari résiste pendant une mi-temps
L'Inter a pourtant contrôlé le match dès le début, mais n'a pas su concrétiser ses occasions avant la mi-temps. Plusieurs occasions ont été gâchées, laissant le score de la mi-temps à 0-0. En seconde période, Cagliari a craqué rapidement.
Après seulement huit minutes, le 0-1 tombait. Barella trouvait Bastoni dans la surface de réparation, qui plaçait une tête dans un angle difficile. L'Inter prenait enfin l'avantage.
L'Inter a terminé le match après la mi-temps
Dans les 20 dernières minutes, l'Inter a terminé le match. Martinez a d'abord marqué sur une nouvelle passe décisive de Barella, puis Calhanoglu a transformé un penalty.
Dans l'ensemble, l'Inter a remporté une nouvelle victoire sans problème. Cette victoire permet à l'Inter de prendre provisoirement la tête de la Serie A, avec le même nombre de points que l'Atalanta, mais avec une meilleure différence de buts. L'Atalanta affronte la Lazio plus tard dans la soirée.