Westerlo a été l'une des révélations de la Jupiler Pro League lors des premières semaines de la saison, mais après cela, les Campinois sont rentrés dans le rang. Avec une onzième place provisoire, ils doivent même se méfier de la zone de relégation.
Westerlo risque de perdre Reynolds en janvier
En janvier, on peut s'attendre à ce que Westerlo soit actif sur le marché des transferts. Avec le possible départ de Bryan Reynolds au Sparta Prague, le club s'est notamment déjà mis à la recherche d'un nouvel arrière droit.
La Gazet van Antwerpen confirme cette information et annonce que Timmy Simons aimerait se servir au Club de Bruges.
Siquet et Sabbe
En effet, les dirigeants de Westerlo auraient déjà sondé le Club de Bruges au sujet de Kyriani Sabbe et Hugo Siquet. Les deux jeunes défenseurs jouent très peu depuis le début de la saison, en grande partie à cause de l'explosion de Joaquin Seys.
Pour le moment, Bruges semble plus ouvert à l'idée de laisser partir Sabbe que Siquet. Il faut dire que le contrat du défenseur de 19 ans arrive à expiration en juin 2026. Bruges doit donc réussir à le vendre en janvier ou l'été prochain pour espérer obtenir une belle indemnité de transfert.
De son côté, Sabbe ne serait pas vraiment emballé à l'idée de quitter son club formateur en janvier.
A LIRE AUSSI :
Vanhaezebrouck sait déjà quelles sont les 6 équipes qui joueront les Play-Off 1